Les fabuleuses douches de camping 3

La douche de Prague: ZE bémol du camping, la douche était vraiment immonde, l’eau descendait 1ml/min, et bien sur il y avait toute sorte de choses innombrables et indescriptibles, une horreur abominable flottant à la surface de cette eau stagnante… un espèce de slime restait sur la surface peu importait la quantité d’eau rajouté. Douche sortie directement de l’imagination de H.P. Lovecraft

La douche de Bratislava: Dans ces douches en vis-à-vis, nous avons dû faire face à un papi allemand qui n’avait manifestement pas remarqué la présence d’un rideau de courtoisie (c’est vraiment le mot) et qui se frottait énergiquement l’ustensile en nous regardant d’un air de défi. « J’ai plus de puissance » semblait-il nous dire. Ach, das ist la pudeur allemande.

La douche de Vienne: Tom et Lolo étaient déjà dans les douches, et je suis rentré dans une cabine à proximité de la leur (on partage le gel douche), quand soudain je me rends compte que là bien collée à la grille, quelqu’un avait confondu la salle de douche avec les toilettes. On avait découvert une magnifique viennoiserie! C’était vraiment immonde, comment les gens peuvent faire des choses pareils?!

3 thoughts on “Les fabuleuses douches de camping

  1. Reply Michael août 17, 2007 23:41

    Ahlalalal … continuez à me faire révez les gars…. vous connaissez ma passion pour le caca…

  2. Reply miloche août 18, 2007 05:49

    Dégueuuuuuuu !
    J’espère qu moins que vous avez chacun votre petite paire de tongues pour éviter de chopper verrues et surtout autres objets flottants …

  3. Reply dan août 18, 2007 19:43

    Là ça sent le baroud… entre autre…

Leave a Reply