Epilogue 2 : The revenge of Radar 1

Le bilan kilométrique total à la toute fin du voyage, c’est à dire de Périgueux à Périgueux, est de 5647 km, soit pas mal plus que ce que mappy ou gougeul diraient, mais ils ne pensent pas au facteur ravitaillement, ni au facteur jeanculade. Parlons-en, tiens, du facteur jeanculade. Mes parents ont reçu cette semaine une charmante lettre du Trésor Public, communément appelée PV.

Le drame se serait passé au retour, vers Lyon (j’étais donc tout seul en train de rentrer dans mon périgord natal). Transcendé par ma compil’ de remix sataniques de Gilbert Montagné, j’ai senti l’adrénaline pulser dans mes veines, l’envie de sacrifier un chat s’est faite pressante et, au cas où, j’ai écrasé le champi. Mais heureusement (sic), les Forces de l’Ordre étaient là pour me punir de mon crime ignoble et me gratifier d’un PV de 45€ et un point pour excès de vitesse sur l’autoroute, tenez-vous bien: 118 au lieu de 110 hm/h. En effet, à 118 km/h, soit une vitesse excédée de 7,2%, il est communément admis que la voiture se transforme en arme de destruction massive, alors je n’avais qu’à bien me tenir.

Et en vrai j’ai les boules sévère.

Sinon la Peugeot 405 se porte bien et affiche un petit 226789 (oui je sais, joli chiffre) km au compteur, ce qui est fort honorable pour une essence 🙂

One comment on “Epilogue 2 : The revenge of Radar

  1. Reply Wingless Sep 10,2007 15:48

    405 Powa!!!!

Leave a Reply