1st Jour on ze road 2

La journée a commencé en frolant la loose; le chat m’a révéillé vers 9h du mat et je lui ai dit de me foutre la paix, et puis je me suis reréveillé vers 11h du mat, sauf que mon train était 11h44. En traçant comme un connard mais en faisant qd mm les choses que je devais faire (retirer des sous,…) je suis arrivé à la gare et heureusement le train était en retard, donc j’ai pu chopper le train et je suis arrivé à lyon vers 14h30.

Entre temps, lolo a battu le record mondial de course avec sac scieur d’épaule. Il a retiré à 11h55 son billet, il a composté à 11h57, il est arrivé dans le mauvais quai à 11h58 et il monté dans le train à 12h00, les portes se fermant juste derrière lui.

Entre temps, Tom était Périgueux un peu avant 11h, mais est resté coincé dans des bouchons à Brive pendant 2h. Au lieu de prendre 5h pour arriver à Lyon, il a mis 7h.

Lolo et moi on s’est rétrouvé à Lyon à Part Dieu, on a fait les courses comme des Romanos (les sacs de voyage dans le caddie,les courses dans le panier), on est même allé jusqu’à Décathlon avec (la classe, on s’est promené en caddie plein de sacs et des courses dans la Part Dieu). Finalement on quitté la Part Dieu et on s’est dirigé vers Perrache en laissant dans le chemin, le dos, les épaules et les jambes…

Fin temporaire de la loose, on s’est retrouvé facilement et vite avec Tom, et on était partis. On a traversé Mâcon, Besançon, Colmard et Mulhouse. Faisant nos adieux à la terre de la liberté et de la grève, on est rentrés dans la Teutonie, un endroit très bosch…

Apres quelques centaines de bornes, on a décidé de passer la nuit à Freibourg. Et la loose nous a ratrappé. Au début on a été exigeants, on a cherché un camping (mais il était fermé depuis 40 minutes), ensuite on est allés dans un hotel cher (pour demander où était l’hôtel pas cher), et après s’être perdus 2 fois dans le parc industriel de Freibourg, on retrouvé le putain d’hôtel Etap, mais il était complet….On est donc rentrés dans la ville et on a pu enfin se poser dans un hotel, 2 heures après être arrivés à Freibourg, et pour la modique somme de 86€.

Today la voiture a fait un peu plus de 1000km, et demain, au moins 6 ou 7h de route nous attendent pour rejoindre Prague.

2 thoughts on “1st Jour on ze road

  1. Reply miloche Août 12,2007 16:37

    Drôooole tout ça!
    décidemment, j’ai l’impression que la looze est un art que vous maîtrisez à la perfection… enfin jparle surtout pour Tom et Lolo (j’aime bcp le coup des sacs de voyag dans le caddie). mais bon faudrait pas non plus que ça dur…
    Bise à tous!

  2. Reply NoNo Août 13,2007 01:02

    Le coup du "j’me reveille pas à l’heure", moi je dis bravo. C’est bien de se dire qu’il y a des choses qui ne changeront, jamais. 😉

Leave a Reply