29, 30, 31 août

Initialement posté le 02/09/2005 20:02:57 sur mon ancien site web

Fin du voyage pour nous, on passe ces derniers jours à dépenser nos bolivars restants dans des immenses marchés-souks qu’on a nommé Pirate Land et Tombé-du-camion Land… on achètera des jeans Guess, et « Lui’s Strous », des chemises Tommy Hilfiger ou Diesel, et puis aussi des ponchos, on reste en Amérique du Sud quand même. On reverra les potes de Gabi une dernière fois, dont Kristel notre ancienne maquilleuse pour Ever Seen, Simon, et Sébastien un architecte toulousain qui nous a promis de venir faire un tour en Normandie.

Le voyage de retour fut long, près de 24h en tout, incluant voiture, avion, bus, métro et train. A cause d’un retard de notre avion Madrid-Paris, Nono a raté son train, mais a pu en choper un peu après.

Tout est donc bien qui finit bien, il reste maintenant à vider les valises, trier les photos, monter le film etc…

Merci à tous nos fidèles lecteurs et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Tom, au nom de Nono, Gabi et Mélinée.

Fin…


< Masquer les messages (3 message(s)) Pierrot 04/09/2005 18:40:20 Ohhh c'est deja fini, en tout cas merci messieurs pour ces brillants recits de toutes ces aventures palpitantes. Ce fut une joie de lire de vos nouvelles tout au long de ce mois. Bon retour en France... et surtout ... BONNE RENTREE :D NoNo 08/09/2005 20:55:04 On s'en fout, nous on est B-R-O-N-Z-é , pour la rentrée Tom 10/09/2005 20:03:53 Ouais, faut se dépécher de rentrer, quand même, parce que vu le temps qu'il fait en France... héhé mais l'appel des crémaillères remplacera celui du soleil pour ce mois de septembre qui promet d'être fort sympathique...

Leave a Reply