11 août

Initialement posté le 14/08/2005 03:31:09 sur mon ancien site web

On passe l’après midi à la playa « Guacuco« , petite plage sympathique. Ici ce ne sont pas les vagues qui sont les plus impressionnantes (80 cm maximum) mais le nombre de surfers qui attendent « leur vague ». Des sortes de Brice Vénézuéliens possédant toute la panoplie, jusqu’à la combinaison en néoprène dans une eau à 37 degrés. Impressionnant.

Le soir, « diner » dans le Sambil de Pampatar (un centre commercial, le Sambil de Caracas est le plus grand centre commercial d’Amérique du Sud). La « feria » consiste en un immense hall circulaire rempli de tables et bordé d’une quinzaine de fast foods à l’américaine. Rigolo mais pas des plus convivial. Puis route pour une boîte nommée Kamy beach dans laquelle on n’avait pas pu rentrer la veille faute de sous vu qu’on l’avait prise pour un bar. Canapés géants, cocotiers, sable, open bar, plein de monde et des barmaids physiquement intelligentes, tout y était.

Ci-dessous une photo de Pampatar by night, et une spéciale dédicace à Jojo: on a bien représenté la France sur le dancefloor.



< Masquer les messages (1 message(s)) dd dd.granger@free.fr 17/08/2005 11:57:03 les "bronzés" s'éclatent!!... "ca-ssés" ;-D plutôt cool les vacances. Profitez en bien!

Leave a Reply